La meilleure carte de crédit prépayée pour les vacances

La meilleure carte de crédit prépayée pour les vacances

Quelle est la meilleure carte de crédit prépayée pour les vacances est une question qui est fréquemment posée chaque année. Les vacances approchent et, surtout à l’étranger, il est important de faire attention non seulement à votre carte de crédit, mais aussi à votre carte de débit qui est à risque. Il suffit d’avoir un seul commerçant ou un seul hôtel mal intentionné et votre compte peut être entièrement vidé le premier jour de vos vacances. Vous devez admettre que vous finirez par récupérer votre argent, mais pour l’instant, vous l’aurez perdu pendant quelques mois. C’est une nuisance lorsque vous venez d’arriver sur votre lieu de vacances. Mais que pouvez-vous faire pour éviter ce genre de pratique tout en disposant d’une bonne carte de crédit pour couvrir vos dépenses de vacances ?

Votre carte de débit

Avec votre carte de débit, il est un peu plus difficile de commettre une fraude qu’avec votre carte de crédit. La seule chose qui peut arriver à votre carte de débit est que, lorsque vous retirez de l’argent, votre code est lu et votre carte est ensuite volée. Maintenant que ce n’est pas tout à fait imaginaire en vacances, votre carte peut être prise dans votre sac, ou pire encore, votre carte de débit peut être volée dans votre chambre d’hôtel. Ne croyez pas que cela ne peut pas vous arriver, car les escrocs vont aller très loin dans leur recherche d’argent. Ils peuvent également collaborer avec certains hôtels et transmettre les informations concernant la chambre d’hôtel dans laquelle vous séjournez. C’est pourquoi il est important de conserver votre carte bancaire en bon état et en sécurité. Vérifiez également votre compte bancaire régulièrement pour voir si quelque chose d’étrange se passe. Si c’est le cas, faites bloquer votre carte immédiatement et signalez-le à la police locale. Cette dernière est importante pour pouvoir réclamer le remboursement de l’argent illégalement retiré de votre compte par votre banque.

Carte de crédit

Avec une carte de crédit, il est beaucoup plus facile de commettre une fraude. Pas tant pour l’utilisation à un distributeur automatique, mais plutôt pour les marchandises qui peuvent être commandées en ligne à votre nom. De nos jours, il existe toutes sortes de contrôles de sécurité pour éviter que des marchandises ne soient commandées dans un pays où vous ne vous trouvez pas du tout à ce moment-là, ou si le schéma de dépenses s’écarte de la normale. J’en ai moi-même fait l’expérience lors de la réservation d’une chambre d’hôtel où seul le numéro de la carte de crédit suffisait pour régler la transaction. Ceci sans donner le nom sur la carte de crédit et sans entrer le soi-disant numéro de CCV, ce qui est assez remarquable que cela puisse se faire si facilement.

La meilleure carte de crédit prépayée pour les vacances

Mais maintenant la solution, car avec l’avertissement et le récit d’histoires d’horreur, le risque de fraude n’a pas vraiment diminué. La meilleure chose que vous puissiez emporter avec vous en vacances est une carte de crédit prépayée de Mastercard. Non seulement il est avantageux à l’achat, mais son coût d’utilisation est faible et il peut être utilisé dans le monde entier pour effectuer des paiements et retirer de l’argent du mur. Emportez cette Mastercard avec vous en vacances, à côté de votre carte de débit ou de crédit habituelle, vous aurez ainsi toujours une sauvegarde en cas de problème avec votre carte de crédit prépayée. La carte de crédit prépayée que vous pouvez aussi simplement charger à votre adresse de vacances.

À quoi d’autre dois-je penser ?

La Belgique est devenue un pays presque sans argent liquide où chacun retire sa carte de débit, quel que soit le montant. Vous constaterez que dans d’autres pays comme la France, cette pratique est beaucoup moins courante et qu’il y a beaucoup plus de règlements en espèces, voire par chèque. C’est pourquoi vous devriez toujours emporter suffisamment d’argent liquide avec vous en vacances, afin de ne pas être à court d’argent en cas de dysfonctionnement important d’un distributeur automatique.et sera bloqué. Nous nous souvenons tous de la situation en Grèce où, soudainement, il n’était plus possible de retirer de l’argent liquide. Cela peut se produire dans n’importe quel pays et c’est souvent inattendu. En emportant de l’argent liquide, vous vous couvrez.

Les vacances

Il ne me reste plus qu’à vous souhaiter de très bonnes vacances, et j’espère bien sûr qu’il n’y aura pas de problèmes avec votre carte de crédit ou de débit. Un dernier conseil pour ceux d’entre vous qui voyagent en France. Si vous faites le plein dans une station-service non surveillée et que vous ne pouvez payer qu’avec une carte, il y aura, en plus du montant que vous aurez rempli, un montant réservé sur votre carte qui ne sera libéré qu’après quelques semaines. Ce montant réservé peut aller jusqu’à 200 euros par réservoir. Il est donc recommandé de faire le plein à une pompe où vous pouvez payer en liquide, ou avec une carte que vous utilisez au guichet.

Verser de l’argent directement sur votre compte bancaireBudgétiser pour éviter les dettes