Crédit revolving en Belgique

Demande de crédit renouvelable en ligne

En Belgique, vous êtes assuré d’avoir un partenaire fiable qui non seulement peut vous offrir un taux d’intérêt bas, mais aussi vous fournir votre crédit renouvelable rapidement. Dans les deux jours ouvrables, le prêt sera sur votre compte.

Crédit renouvelable

Choisir le bon crédit renouvelable est une tâche délicate, l’offre en ligne est énorme et il est difficile de distinguer les différences. Ce type de prêt est si populaire en Belgique qu’il existe de nombreuses grandes banques et d’autres prêteurs pour vous faire une offre adaptée. Mais le choix de la meilleure solution dépend aussi de votre situation personnelle.

Conditions pour obtenir un crédit renouvelable

Vous devez remplir un certain nombre de conditions pour pouvoir demander un crédit renouvelable. Vous devez être âgé d’au moins 25 ans et ne pas avoir d’antécédents de crédit négatifs.

Demande en ligne

Si vous demandez un devis en ligne, vous pouvez décider de souscrire ou non le crédit revolving après qu’il vous ait été envoyé par courrier électronique. Si vous acceptez l’offre, signez-la et renvoyez-la à l’organisme prêteur par courrier électronique.

Renvoyer la citation

Lorsque vous renvoyez le devis, vous devez immédiatement joindre les documents suivants :

  • Une copie d’une fiche de salaire récente.
  • Une copie d’un passeport en cours de validité.
  • Une copie d’un relevé bancaire récent.

Crédit disponible

Une fois ces étapes franchies, votre offre sera rapidement transformée en crédit renouvelable, et vous pourrez disposer du prêt dans les deux jours ouvrables. Si vous demandez le crédit renouvelable avec votre partenaire, il doit également envoyer les mêmes documents que ceux mentionnés ci-dessus. Assurez-vous de scanner tous les documents sur votre ordinateur lorsque vous demandez le devis. Lorsque vous recevez le devis, vous pouvez tout envoyer en une fois, ce qui vous permet d’avoir accès à votre crédit plus rapidement.

Combien vais-je payer chaque mois ?

Pour le remboursement, il existe plusieurs possibilités, le pourcentage de remboursement standard est de 2%. Si nous faisons un exemple de calcul, vous rembourserez 200 euros par mois pour un crédit revolving de 10 000 euros. Si vous pensez que ce pourcentage est trop élevé pour vous, vous pouvez choisir un autre pourcentage, 1 % ou 1,5 %, que vous devez indiquer lorsque vous demandez l’offre.

Je suis divorcé, puis-je demander un crédit renouvelable ?

Si vous êtes divorcé, vous pouvez toujours demander un crédit renouvelable, mais les organismes prêteurs examineront le montant que vous pouvez rembourser chaque mois. Lorsque vous demandez un devis, il est préférable de joindre votre convention de divorce afin qu’ils puissent vérifier le montant que vous pouvez rembourser chaque mois et le montant d’un crédit renouvelable que vous pouvez contracter.

Comment rembourser 20 000 euros en 10 ansAcheter un camping-car avec un prêt pour camping-car