Hypothèque et cohabitation

Hypothèque et cohabitation : toute forme de relation est possible !

Vous pouvez obtenir d’excellents conseils en matière d’hypothèque et de cohabitation. Au sens le plus large de l’expression. Par exemple, deux très bons amis ne peuvent pas acheter une maison individuellement parce que leurs revenus ne sont tout simplement pas suffisants pour l’acheter seuls. Ensemble, ils ont des revenus suffisants et il y a des possibilités.

Pas de projet de mariage en tant que couple

Les couples sans projet de mariage peuvent également bénéficier d’un entretien hypothécaire gratuit et objectif. Vous êtes au centre de tout cela. Tout tourne autour de vous pendant cet entretien. Il est donc bon d’être bien préparé. Des éléments tels que les détails des revenus, les déclarations de l’employeur et vos souhaits de vie doivent être clairs. On prend un appartement ou une maison ? Voulons-nous deux chambres à coucher ou plus… ce sont toutes des choses que vous pouvez préparer bien à l’avance. Au cours de la réunion d’orientation, vous aurez rapidement un aperçu des possibilités.

En bref, si vous savez ce que vous voulez, le prêteur se charge de la mise en œuvre.

Acheter une maison avec votre sœur ou votre frère signifie également que vous vivrez ensemble et pourrez donc bénéficier de conseils en matière de prêt hypothécaire et de cohabitation. Tout cela au cœur de la Belgique. Vous pouvez aussi acheter ensemble.

Fait bien plus que des hypothèques. Les organismes prêteurs offrent des services complets aux particuliers et aux entreprises. Vous pouvez donc vous adresser à eux pour toutes les assurances non-vie, des conseils supplémentaires en matière de pension, comme l’assurance rente. Conseils en matière de crédit, prêts de démarrage en combinaison avec une demande de prêt hypothécaire. Vous êtes également le bienvenu pour la planification financière.

Hypothèque à taux fixeHypothèque avec un prêt supplémentaire