Demande de prêt de 100 euros

Demander un prêt de 100 euros peut sembler une petite somme d’argent, mais lorsque vous en avez besoin de toute urgence et que vous ne pouvez l’emprunter à personne d’autre, cela peut être difficile. Lisez comment vous pouvez demander un prêt de 100 euros rapidement et à peu de frais.

Demander un prêt de 100 euros

Tout commence par le respect des conditions de demande d’un mini-prêt, il faut avoir au moins 21 ans et disposer d’un revenu fixe. Si c’est la première fois que vous demandez un mini-prêt, vous pouvez demander un maximum de 200 euros. Si vous voulez emprunter plus que le maximum, par exemple, vous voulez emprunter 1000 euros, il est plus sage de chercher un crédit renouvelable. Si vous remplissez ces conditions, la demande est rapidement traitée.

Voir aussi : emprunter 350 euros, 450 ou 550 euros

Remboursement microcrédit

Lorsque vous demandez un prêt de 100 euros, vous pouvez choisir entre deux durées, 15 jours ou 30 jours. Cela dépend simplement de la date de versement de votre salaire, que vous pouvez déterminer et qui n’a pratiquement aucune influence sur le montant à rembourser.

Puis-je payer en plusieurs versements ?

Non, un mini-prêt doit toujours être remboursé en une fois, mais si vous avez fait cela, la demande suivante sera traitée beaucoup plus rapidement, car toutes vos données et tous vos papiers sont déjà connus, vous n’avez donc pas à les envoyer à nouveau.

Quels sont les documents à envoyer ?

Pour demander un prêt de 100 euros, vous devez dans tous les cas envoyer une pièce d’identité, alors assurez-vous que vous l’avez déjà sur votre ordinateur.

Que demande-t-on ?

Il existe un certain nombre de questions que vous pouvez simplement remplir de mémoire, par exemple le montant du loyer que vous payez, vos dépenses mensuelles et la date de versement de votre salaire. Ce n’est qu’une petite sélection des questions, mais elle vous donne une idée. Dans la vidéo ci-dessus, vous pouvez également voir exactement quelles questions seront posées.

Comparer les cartes de créditQu’est-ce qu’un crédit combiné