Conseiller hypothécaire

Conseiller en prêt hypothécaire

Un conseiller hypothécaire vous aide dans tout le processus de l’hypothèque. Cela signifie du début avec un inventaire de tous vos souhaits jusqu’à une visite avec vous chez le notaire. Faites d’abord le calcul pour connaître votre hypothèque maximale.

Conseiller hypothécaire de l’achat au notaire

En tant que l’un des rares prestataires de services financiers, un conseiller hypothécaire peut également organiser pour vous la médiation de l’achat, l’évaluation, l’inspection architecturale et le notaire. Normalement, vous avez besoin de plusieurs parties pour cela. En tant que conseiller hypothécaire, il vous aide à tout faire. Les services financiers sont synonymes de conseils sur mesure, ce qui vous permet d’économiser des milliers d’euros de frais. Économiser des milliers d’euros signifie également que vos frais mensuels seront moins élevés. Ces économies peuvent alors aussi être consacrées à des améliorations ou à des rénovations de votre maison.

Pourquoi vous avez besoin de moins d’argent chez le courtier en prêts hypothécaires ?

Si votre conseiller hypothécaire travaille avec vous pour s’assurer que vous achetez la maison de vos rêves à un prix inférieur à la valeur du marché, vous aurez besoin de beaucoup moins de ressources financières. Comme la valeur du marché joue un rôle important, nous la faisons calculer par un évaluateur que nous avons sélectionné et qui connaît bien la région. Comme vous achetez avec la meilleure évaluation inférieure à la valeur du marché, certains prêteurs vous accorderont une hypothèque plus élevée.

Le conseiller hypothécaire vous facilite la tâche

Si vous avez acheté la maison, vous devez bien sûr vous rendre chez le notaire. Avant de passer chez le notaire, vous êtes tenu de faire assurer votre maison contre l’incendie, ce que l’on appelle l’assurance bâtiment. Chez le courtier en prêts hypothécaires, vous avez tout sous un même toit. Il peut rapidement voir quelle est l’assurance la plus appropriée et aussi la moins chère dans votre situation spécifique. Pensez-vous qu’il est important qu’elle soit correctement réglementée ?

Combien d’argent recevrez-vous en retour des autorités fiscales ?

Si vous achetez votre propre maison, vous devrez également supporter des coûts. La plupart de ces coûts peuvent être déduits de vos impôts. Votre conseiller hypothécaire vous montrera exactement combien vous récupérez chaque mois et combien vous récupérez en une seule fois.

N’hésitez pas à nous contacter pour les questions suivantes :

  • Quel est le montant payé pour la maison de mes rêves
  • Quel est le montant de l’hypothèque que je peux obtenir ?
  • Quels sont mes frais mensuels
  • Comment dois-je tout assurer
  • Combien d’argent vais-je récupérer auprès des autorités fiscales ?

Qui aime la commodité et veut tout garder auprès d’une seule personne de contact appelle notre conseiller hypothécaire

Hypothèque à taux fixeHypothèque avec un prêt supplémentaire