Acheter ma première maison

Acheter une maison sans apport personnel

Acheter ma première maison : quel moment passionnant ! Pendant la recherche de la maison de vos rêves, toutes sortes de questions se posent. Ai-je les moyens de l’acheter ? Ai-je économisé suffisamment d’argent pour pouvoir acheter ? Vous avez vu une belle maison. Faites un calcul d’hypothèque en ligne et obtenez des réponses à vos questions.

Acheter une maison sans argent personnel

Une fois que vous aurez reçu une réponse à cette question, vous pourrez passer à autre chose. Après tout, vous saurez si la maison de vos rêves fait partie de vos possibilités ou si vous devez adapter vos souhaits. Les nouveaux arrivants sur le marché doivent bien se préparer à ce processus. Malheureusement, il arrive régulièrement que des acheteurs aient déjà fait une offre et n’obtiennent pas le financement de leur prêt hypothécaire. On voit alors la déception sur leur visage.

Pour l’achat d’une première maison, une bonne préparation est donc d’une grande importance. On vous présente ci-dessous un ordre de préparation approprié.

La préparation commence à :

Vous avez déjà fait le calcul et vous savez que vous pouvez acheter la maison sans ou avec l’apport d’une très petite partie de votre propre argent.

  • Vous faites alors un rapport et un conseiller financier se met au travail pour vous et commence le processus préliminaire. Dans le cadre de la piste préliminaire, il examine vos revenus. Est-ce que vos revenus proviennent-ils d’une relation de travail avec un employeur ou êtes-vous indépendant ? Si c’est par l’intermédiaire d’un employeur, il examine votre emploi. Avez-vous un travail temporaire, par exemple par l’intermédiaire d’une agence de placement, ou simplement un contrat temporaire. Il s’agit d’une information importante, car il examine alors également vos revenus au cours des trois dernières années. Si vous avez un revenu provenant d’un emploi permanent, le revenu de l’année écoulée est suffisant.
  • Vous recevrez alors de sa part une déclaration de l’employeur que vous devrez présenter à votre employeur qui la remplira pour vous.  N’oubliez pas de faire signer cette déclaration par votre employeur pour approbation. Le prêteur hypothécaire ne traitera pas votre demande sans la signature de l’employeur.
  • Bien sûr, il y a des choses plus importantes à préparer. Vous y trouverez, entre autres, l’explication de la manière de demander un prêt hypothécaire sans argent propre. Le conseiller financier se fera un plaisir de vous aider davantage et de vous fournir les bonnes informations.

Vous pouvez également vous adresser à votre organisme prêteur pour un prêt de démarrage. Il existe de nombreux endroits où un prêt de démarrage est possible.

Empruntez 350 euros, 450 euros, 550 euros et faites-le créditer sur votre compte dès maintenant.Prêt renouvelable 6000 euros