Acheter une maison sans économies

Ce n’est pas possible pour tout le monde et cela dépend de l’endroit où vous voulez vivre. Un habitant du nord de la Belgique aura probablement plus de succès. Vous voulez savoir si vous avez des possibilités d’acheter une maison sans économies ? Calculez-la maintenant.

Acheter une maison sans économies

En 2020, il existe encore des possibilités d’acheter une maison sans économies. Cela est possible grâce à notre méthode de travail unique et parce que nous travaillons avec les bons contacts sur ce marché d’acheteurs en mouvement. Nous vous invitons à faire un calcul sans engagement. Sans obligations ni coûts. Vous savez immédiatement de combien d’argent vous avez besoin.

Maintenant que vous ne pouvez financer que 100 % de la valeur de votre maison, vous devrez payer vous-même les coûts restants. Ces coûts représentent facilement entre 5 et 6 % du prix d’achat. Ces coûts sont principalement constitués des

  • Taxe de transfert
  • Notaire
  • Conseils et médiation en matière de crédit hypothécaire
  • Demande de garantie bancaire
  • L’évaluation du bien
  • Si vous achetez la maison avec NHG, ils exigeront 0,9% du montant de l’hypothèque désirée comme garantie.

Fonds propres obligatoires

De nombreuses banques et sociétés de conseil en prêts hypothécaires exigent que vous disposiez d’une épargne correspondant en moyenne à 5 % du prix d’achat. Dans l’exemple d’une maison de 250 000 €, cela signifie qu’ils exigent que vous apportiez 12 500 € de fonds propres.

Mais acheter une maison sans épargne est souvent encore possible :

Les organismes prêteurs Belges vous aident sur votre chemin. Outre de bons conseils en matière de prêts hypothécaires, ils fournissent également des conseils appropriés, simples et clairs tout au long du processus de demande de prêt hypothécaire. En choisissant leurs services, vous vous sentirez plus que bienvenu.

Si vous voulez d’abord plus d’informations et d’explications, vous pouvez les contacter directement. Lorsque vous achetez une maison, vous avez besoin d’un notaire. Les prêteurs ne sont pas médiateurs dans cette affaire et ne sont pas partie prenante. Cependant, ils peuvent vous mettre en relation avec des bureaux de notaires et des informations sur leurs tarifs. Bien entendu, il ne s’agit pas d’un engagement et c’est à vous de choisir.

Demande de prêt hypothécaireL’abonnement mobile peut bloquer votre demande de prêt hypothécaire